Remords posthume
17 juillet 2009

Werchter, la Belgique et ses frites

Les nouvelles ne sont plus très fraîches mais comme ça fait longtemps que j'ai rien posté... Début juillet je suis partie direction la Belgique : 7h de voiture pour arriver à Werchter en début d'après-midi et assister au festival de rock Werchter 2009....
17 juin 2009

Vacances

De retour de Paris, où j'ai passé lundi et mardi les épreuves orales du CAPES. J'ai encore eu le droit à un sujet pas génial comme l'année dernière pour une des épreuves, mais je pense avoir mieux réussi les entretiens. Résultats dans une semaine ! Vendredi,...
7 juin 2009

Village Médiéval du Petit Paumé

Pas vraiment le temps de mettre à jour le blog : l'oral du CAPES c'est la semaine prochaine ! Alors on révise, on révise... Hier, je me suis accordée une sortie au Village Médiéval, dans le Vieux Lyon. Il n'y avait pas beaucoup de stands et encore moins...
20 avril 2009

Somewhere beyond the sea

Une semaine passée à Montpellier, cinq jours sous la pluie ... Pas de plage, ni de vélo pour cette fois-ci. Mais une visite de l'Aquarium, avec au programme : simulation de tempête à bord d'un bateau, dressage de manchots, toucher d'étoile de mer, plein...
7 avril 2009

Du haut de ma montaaagne

Pour fêter mon admissibilité au Capes (yeaaahaa, yeahhaaa!), une ptite virée dans les Alpes, direction Chamonix, le Mont-Blanc, Megève, La Clusaz, le col des Aravis et Annecy :) Une superbe journée ensoleillée pour couronner le tout, et encore beaucoup...
20 mars 2009

Parc de la Tête D'Or

19 mars 2009

Ballade dans le Vieux Lyon

J'attendais avec impatience le retour des beaux jours pour pouvoir sortir faire des photos. Alors hop, après la manif, direction mon quartier préféré : St Jean.
21 décembre 2008

Fête des Lumières 2008

1. La fontaine de poissons, Place des Jacobins2. Fontaine place du Maréchal Lyautey3, 4, 5. La Cathédrale St Jean, éclairée telle qu'elle était sûrement peinte au Moyen-Age6. Le Musée des Beaux Arts, Place des Terreaux