Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remords posthume
23 juin 2009

Alice in Wonderland

Je n'avais pas encore beaucoup suivi l'avancée du nouveau Tim Burton, pourtant, il s'agit de l'adaptation d'un de mes livres préférés : Alice au Pays des Merveilles.

Je fais confiance à Tim Burton... Le casting est déjà pas mal (Johny Depp, Helena Bonham Carter,Christopher Lee...) par contre un peu déçue par l'actrice qui joue Alice. Voici quelques images :


alice_wonderland_d23


alice_3d_10


alice_3d_11


alice_3d_13


burton_alice_FL_med_02



Sortie en 2010 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2010, ça va être long à attendre ...
S
Comment on peut etre decu ?<br /> Tu as vu la tronche de Johnny Depp ?<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup l'actrice qui joue Alice :)<br /> C'est sensé se passer après les aventures que l'on connait, donc normal qu'elle soit plus grande :)<br /> <br /> Et cette ambiance est si glauque...
S
Oui moi non plus j'aime pas trop l'actrice qui joue Alice! Mais j'ai hâte de voir le film^^
Publicité