Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remords posthume
3 mars 2009

Qu'on lui coupe la tête !

Un grand rosier se dressait près de l'entrée du jardin ; il était tout couvert de roses blanches, mais trois jardiniers s'affairaient à les peindre en rouge.

mars2009_008


... brusquement, un Lapin Blanc aux yeux roses passa en courant tout près d'elle.

mars2009_012


"Allons, Dinah, dis-moi la vérité : as-tu jamais mangé une chauve-souris ?"

mars2009_017


La Carte et le Lapin (qui devrait avoir un petit chapeau normalement) sont tirés d'un magazine japonais qui propose des patrons sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoreeeeeeee^^^La carte est trop belle, le lapin trop mignon et le chat trognon!!<br /> <br /> "peignons les roses en rouge, du plus éclatant des rouges..."
S
Effectivement, c'est tout kawai ^^<br /> <br /> Tiens au fait, j'ai vu ca et j'ai pensé a toi ^^<br /> http://www.actualitte.com/actualite/8522-daguerreotype-Edgar-Poe-encheres-ebay.htm
M
Excellent !! J'adore, c'est choupinet comme tout !
Publicité