Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remords posthume
6 mars 2009

Alea iacta est

Pas beaucoup de nouveautés ces derniers temps ?
C'est normaaaal, j'étais en pleines révisions pour le CAPES ! Mais depuis 14h de ce jour je suis liiibre. Alors alors, ce CAPES... On était assez étonnés des sujets qui sont tombés (on avait fait nos petits pronostics):


Epreuve de pratique et technique documentaire : Images et apprentissages

Dossier Documentaire
: Droit et Ecole


Les résultats tomberont un mois plus tôt que l'année dernière, début Avril.

 

18567000

 


Jveux une guitare électriiique !!!!!! En attendant.. j'avais dit que je me paierai Guitar Hero ou Rock Band, version pack (guitare + batterie + micro) une fois que j'aurai passé les écrits ...



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, faudra nous inviter jouer a Guitar Hero alors hein :p
Publicité